Descente du matériel de plongée

Vendredi 13 janvier 2017

Au final 3 équipes:
- Bruno et Pierre qui ont poursuivit l'escalade de Chapojol; ils ont atteint leur objectif. Je les laisse vous expliquer sur quoi ils se sont arrêtés, vous ne me croirez pas si je vous le dit !
- Guich et moi avons descendu du matos au bivouac (matos de couchage, pharmacie, carbure, ...) et remonté des poubelles (vieux réchaud, cartouches, sac plastiques usagés, ....)
- et une 3eme équipes de porteurs (Manu, Cécile et Damien) qui ont du annuler leur objectif spéléo à causes des conditions et se sont joint à nous à la dernière minutes. Je leur ai passé 2 kits (paire de palme et bi 6L), qu'ils ont laissé après l'escalade de jonction qui rejoint le collecteur (~ -750m). Je les ai accompagnés jusqu'au bas du GenGhisKhan.

On s'est tous retrouvé à 30minutes d'écart en surface, sous 20cm de neige et -12°C (même les bières de Bruno commençaient à cristaliser !)

Olivier

 

SORTIE 13 JANVIER 2017

Portage de 2 bouteilles 6 litre acier et d'une paire de palme, aller-retour journée, dépôt du matériel à -800 au carrefour chapajool-collecteur aval.

Tpst 10h

Participants extra SCMB: cecile defer, damien gruel, manu tessanne club GUCEM

RQ: beaucoup amarrages léprés dans zone rivière et fond ( as).

Manu

Mots-clés: Muraille de Chine, plongée

Imprimer E-mail

Toc toc ?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne