trou du parricide 3
sortie du 05 decembre 2015
participants : Charlie Guichebaron, Patrick Guichebaron, Bruno Sourzac, Chabal
Allez ce coup ci, on y sent bien...les premieres neiges tombées il y a peu ne vont certes pas nous empecher de tenter de voir la suite de ce trou.Chabal nous accompagne et va garder l'entrée de la cavité (des fois qu'un monchu aurait l'idée sotte et grenue d'y pointer son nez).
On passe l'etroiture et Bruno se met rapidos à la manoeuvre en escaladant ce P6, et derriere, bonne nouvelle, ça continue, sous forme d'un méandre pénétrable. Charlie le rejoint pour voir la suite et faire la topo (car pas de premiere sans topo, c'est bien connu).
Au bout de quelques visées, j'entends mes 2 comperes revenir, un peu dépités. Le méandre se rétrécit, plonge par endroits, sans que cela soit pénétrable.
Si suite il y a, elle est certainement aux pieds de ce puits, ou l'on entrevoit derriere un retrecissement qu'il faudra calibrer, un boyau qui s'elargit... la suite donc en 2016.
Sortie donc, legerement boueux.
Redescente vers un monde + blanc.
Chabal, qui ne veut pas etre en reste, tient à etre solidaire avec ses maitres....Chouette, c'est ma jeep blanche qui va apprecier.
Allez arvi Pa
Mots-clés: parricide